Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:10

le mien c'est un waterhome bon bricolo et puis avoir des sous parceque j'ai deja juste asser pour acheter le nécéssaire pour un néons suplémentaire et donc pas pour un nouveau coffre
Revenir en haut Aller en bas
chriscus
Jeune guppy
Jeune guppy
chriscus


Nombre de messages : 89
Localisation : villeparisis 77
Date d'inscription : 11/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:12

en parlent de ballastre deporte je dit qu il reste juste le tube sous le couvercle.
Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Img07896df
la c est les deux tube de droite et les deux tube de gauche.
pour les ballastre tu peut les mettre autre par comme ceci par exemple
Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Img07904ky
ici il y en a deux cote a cote.

je pense que c est le meilleure moyen de gagne de la place
sinon te reste a virer ton tube et le remplace par un t5
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:47

C'est du chinois pour moi ton histoire de tube t5 désolé Embarassed
Et dis moi si j'ai bien vu sur ta photo: tes deux tube sont sur la paroit de deriere de ton aqua( sur le coté)??
Revenir en haut Aller en bas
chriscus
Jeune guppy
Jeune guppy
chriscus


Nombre de messages : 89
Localisation : villeparisis 77
Date d'inscription : 11/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 0:37

bon
la tu a deux tube T5 avec les balastre deporte sur la gauche, une rampe T8 au milieu et encore deux autre T5 avec ballastre deporte sur la droite.(1er photo)
pour les ballastre deporte(les appareil gris et noir sur la 2ème photo), je les est fixe derriere l aqua pour gagner la place sur le dessus.
en faite sur le dessus il y a que les tube avec 2 fils qui parte derriere l aqua, c est ce systeme que tu devrai adopter(ca prend pas de place sous le couvercle)

pour le chinoi je t explique
les tube traditionnel que tu trouve partout sont des tubes t8
les tubes T5 eux sont plus mince ,mais develope 150% de plus de lumiere qu un tube T8 et dure 2 foi plus longtemps.
le seul probleme, c est leur prix et le ballastre special T5
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 11:19

ok mais tout tes tube sont quand meme dans ton couvercle moi je ne peut pas je vais prendre une photo de mon couvercle pour te montrer le probleme
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 11:45

Je ne sais pas si sa va marcher Neutral
Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Rampeclairage9fi.th
Revenir en haut Aller en bas
chriscus
Jeune guppy
Jeune guppy
chriscus


Nombre de messages : 89
Localisation : villeparisis 77
Date d'inscription : 11/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:20

ok tu a la meme galerie que mon pere,
le seul moyen que j ai trouve pour rajoute un tube sans trop de frais, c est un ballastre deporte et le tube accroche a l autre tube avec des petit collier plastique.
c est pas le top ,mais ca pousse beaucoups mieux chez mes parent.

avec plus de frais, c est de retirer le petit coffret et de mettre a la place un double ballastre .
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:26

mais le premier tube est deja a fleure d'eau alors si je fais comme tu me dis le second touchera l'eau et puis le petit coffret si je le retire(en sciant je suppose) linstalation éléctrique du premier sera sans protéction il n'y aurais pas moyen plutot de placer un tube a l'éxterieur de l'aqua deriere la vitre de fond Question
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 18:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.   Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methodes de diffusion de CO2 simple et peut couteuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aquarium 120l complet+ meuble a peut prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: L'aquariophilie en général :: Le materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser