Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chez chriscus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

chez chriscus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez chriscus   chez chriscus - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:16

Et tu me conseil quoi comme dosage? c'est une bouteille de 1.5L pour un bac de 40L (un peut moin même je croit) et avec peut de plante.je pense qu'en faisant comme toi sa ira non?
Première fois que j'utilise le CO² donc un peut peur de faire des betises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chriscus
Jeune guppy
Jeune guppy
chriscus


Nombre de messages : 89
Localisation : villeparisis 77
Date d'inscription : 11/03/2006

chez chriscus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez chriscus   chez chriscus - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:43

commence avec 100g de sucre et env 4 gramme de levure, et remplie la bouteil au 3/4 d eau, si tu a un peu de bicarbonate alimentaire met en une petite cuieilliere.
tu n a pas a avoir peur, augumente ton reget de surface au debut pour le diminuer jusque a valeur de ph voulu.pui avec 8 de kh le ph va descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

chez chriscus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez chriscus   chez chriscus - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:48

Voila c'est fait tout est en eau j'attend plus que les bulles comence a arriver, par contre j'ai couper le bulleur sinon le CO² sera inéfficace.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

chez chriscus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez chriscus   chez chriscus - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:53

éxélente idées du post pour ton instalation j'attand sa avec impassience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

chez chriscus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez chriscus   chez chriscus - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:59

J'écrit le post tout de suite dès que les photos seron heberger (donc dans 10 min c'est fait).J'éditerais mon post au fur et a mesure des évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez chriscus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez chriscus   chez chriscus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez chriscus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez Colisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Vos articles et photos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser