Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donne 2 poissons rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojotiss
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 4
Localisation : Yerres(Essonnes)
Date d'inscription : 23/03/2006

Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges EmptyMer 29 Mar à 18:16

Bonjour,j'ai récupéré deux poissons rouges l'an dernier.Ils sont en bonne forme,vivent dehors en eau de pluie dans un tonneau.Je recherche pour eux de meilleures conditions,si vous avez un bassin en extérieur par exemple ou un gros bac de poissons rouges,ça les intéresse également...
Si vous êtes intéressé,envoyez moi un MP,j'habite dans le 91 près de Villeneuves-st-Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges EmptyJeu 30 Mar à 9:59

Bonjour,

J'ai un bassins en extérieur ou il y a déjà des carpes coï et des poissons rouge... il est déjà assez peuplé..Mon frère est aussi entrain de se lancer dans la construction d'un bassin...

Donc soit je peux les mettre dans le mien mais dans le sien ils auraient plus de place, mais faudrais attendre un peu..

Je passe réguliérement à Villeuve saint george.

Dis moi si tu peux attendre un peu, ou si tu préfère les placer rapidement..

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojotiss
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 4
Localisation : Yerres(Essonnes)
Date d'inscription : 23/03/2006

Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges EmptyVen 31 Mar à 19:01

Bonjour,je peux attendre si il faut,je préfère leur trouver de bonnes conditions d'hébergement,que ce soit ton bassin ou celui de ton frère,je pense que ce sont d'excellentes conditions à côté de mon tonneau de 100L.Je serai vraiment heureux de te les céder,surtout si en plus tu passes souvent dans le coin,ce serait vraiment parfait,car je n'ai pas la chance d'avoir le permis de conduire...
Je commençais un peu à désespérer,et je ne voulais par les voir vivre toute leur vie,tourner en rond dans un tonneau...donc si ils attérrissent dans un bassin,je serai content...
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges EmptyLun 3 Avr à 12:05

d'accord, je pense qu'ils seront mieux dans celui de mon frère, je vais voir avec lui quand il pense terminé son bassin et je te contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojotiss
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 4
Localisation : Yerres(Essonnes)
Date d'inscription : 23/03/2006

Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges EmptyMer 5 Avr à 17:43

très bien,j'attend de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges EmptyJeu 27 Avr à 9:31

Je vais chez mon frère ce weekend, on va continuer à creuser le bassin...

On t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne 2 poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 poissons rouges   Donne 2 poissons rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 2 poissons rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...
» Echange/Donne guppys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Annonces :: J'échange / je donne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser