Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 9:32

Bonjour,

Hier je suis aller chercher mes premiers poissons pour mon 300L, mais dans le lot, j'ai eu aussi 7 ampulaires et un couple de molly dont je ne veux pas...

Pour les ampulaires c'est assez urgent, je n'ose les libérer dans l'aquarium, j'en ai lacher un et il a disparu en quelques minutes (c'est plu rapide que je ne pensais) et du coup j'ai peur de libérer les autres et de pas les retrouver... les ampulaires font environ 1,5 cm.
En fait je ne veux pas mettre plus d'un ou deux ampullaire pour ne pas avoir de reproduction.

J'aimerais aussi donner les mollys avant qu'ils ne se reproduisent, je n'ai encore aucun poissons succeptible de manger les bébés et je risque de vite être débordée..

Est ce que ça interresse quelq'un ?

Donc je suis dans le 77 près de brie compte robert mais je peux les amener dans le 94 (où je travail) vers créteil, ou a Alfortville (chez mes parents)...


Je ne veux rien en échange, peut être des petites boutures de plantes si vous en avez en trop mais sinon c'est pas obligé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 9:42

Sa c'est généreux merci
quelqu'un va surement te les prendrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 11:37

Si tu veut je peut peut-etre te débarasser de tes molly qui irons dans un 250L, enfin ce bac est a mon père donc je lui demande avant et pour le déplacement pas de problème je vait a Brie Compte robert tous les jours mon lycée se trouve là ba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 11:56

Ok pas de problèmes, je suis pas exactement à Brie Compte Robert, je suis à Combs la ville... mais je peux te les amener, faut juste qu'on se donne un point de rdv dur Brie parce que je connais pas très bien cette ville..

Enfin, si c'est ok pour ton père.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 11:58

Oui je lui est demandé il est ok,je t'est envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 12:03

Ok, j'ai répondu a ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 13:14

Les couple de molly et 4 ampulaires sont réservés, restent plus que 3 ampulaires qui cherchent un foyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMar 28 Mar à 14:27

Petite rectification, finalement aucun ampulaire n'est réservé...

il y en a toujours 6 à donner...


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titeleelo
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMer 29 Mar à 11:32

Il ne reste plus rien, tous ont trouvé un foyer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... EmptyMer 29 Mar à 18:59

Bonne nouvelle j'éspère qu'ils seront tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty
MessageSujet: Re: donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...   donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 7 jeunes ampulaires et un couple de molly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Ceratophyllum demersum et des ampulaires ?
» Ampulaires
» Ampulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Annonces :: J'échange / je donne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser