Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de sol nutritif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de sol nutritif? Empty
MessageSujet: Besoin de sol nutritif?   Besoin de sol nutritif? EmptySam 18 Mar à 18:21

Bonjour a vous,

je vait bientot refaire un bac de 40L ou se trouveras mes guppys et si je peut des Red Cherry (ou peut-être que des red Cherry).Donc je veut en faire un bac bien planter mais sans sol nutritif alors je ne sait pas si ces planets vont tenir:
-Higrophilas polysperma
-Higrophilas polysperma rasanervig
-Higrophilas difformis
-Elodée
-Cabomba
-Hydrocotile
Donc si certains en on déja eu dans leurs bac sans sol nutritif ni CO² merci de me le dire
Wink

J'ai aussi un peut pour pour les Elodées et les cabomba pazr rapport à la hauteur du bac Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mellonman
Cellule oeuf
Cellule oeuf
Mellonman


Nombre de messages : 11
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/03/2006

Besoin de sol nutritif? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sol nutritif?   Besoin de sol nutritif? EmptyDim 19 Mar à 2:54

Toutes les plantes que tu prévois sont des plantes relativement faciles, donc ça devrait à mon avis être faisable sans sol nutritif (mais quelques boulettes d'engrais de temps en temps aux pieds des hygrophila ne pourra leur faire que du bien).

Quel sera l'éclairage de ce bac ?

Et en effet, tu risques de devoir tailler souvent avec ces plantes dans ce volume...
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin de sol nutritif? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sol nutritif?   Besoin de sol nutritif? EmptyDim 19 Mar à 12:12

L'éclairage est de 11W, de toute façon je ne peut pas rajouter de néon.
Oui je sait que la taille va devoir être fait souvent mais bon je vait éssayer et je verrais bien si sa ménerve de les tailler très souvent elles retrouveront un 200 ou un 250L Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sol nutritif? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sol nutritif?   Besoin de sol nutritif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sol nutritif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: L'aquariophilie en général :: Les plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser