Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma liste de repro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyMer 15 Mar à 21:25

Voici la liste des repro ayant eu lieux chez moi:
-guppys
-platys
-molly
-betta splendens
-ancistrus
-barbus de schuberti (ponte sans suite)
-scalaires (ponte sans suite)
-caridina japonica (ponte sans suite)
-cichlasoma nigrofasciatum
-cichlasoma citrinelum

Les reproductions que j'éspère réaliser prochainement:
-apistogramas cacatuoide
-corydoras

Voila Wink


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyMer 15 Mar à 22:34

tu possedent des barbus shubertie? j'espere qu'il ne sont pas dans le meme bac que les colisa Car moi j'ai 5 shubertie et j'éspère qu'il ne se reproduiront jamais !!!Ce sont de vrai morfale qui sote sur tout se qui bouje a l'heure du repas
Pour te repro a venir j'ai les meme intensions colisa deja essayer mais échouer cacatuoides en cour et scalaire mon bac est trop petit mais j'aimerais vraiment en avoir !! Sad
by
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyMer 15 Mar à 22:39

Si ils sont dans le même bac et je n'est aucun problème ils sont très calme (asser vif au moment de la distribution de nourriture) mais jamais ils n'on été agréssif, mon mâle chuna (la femelle est morte Neutral ) se balade avec eux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyJeu 16 Mar à 20:33

Moi mon couple de colisa restait toujours cacher a cause d'eux et je crois qu'il en sont mort car les deux sont monrt a une semaine d'intervale et ils n'osaient pas sortir de leur cachette
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyJeu 16 Mar à 20:38

Bizar parseque les mien sont limite des "anges" Laughing non franchement ils sont pas du tout agréssifs (parfois ils tente de croquer les caridina japonica mais je pense que c'est juste par curiosité car ils ne les poursuivent pas).
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyDim 30 Avr à 18:08

Je suis actuellement entrain de regardé la parade amoureuse de mes Tanichthys albonube, il y-a 2 mâles qui poursuivent une femelle dans tout le bac toutes nageoires déployéent, et quand les 2 mâles se croisent il y-a confrontation mais sans violence c'est plutot de l'intimidation c'est jolie de les voir avec leurs grandes nageoires ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyDim 30 Avr à 19:05

sort l'appareille photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyDim 30 Avr à 19:24

J'aimerais bien mais mon telephone (qui fait de plus belle photo que mon APN) est en reparation, promis dès que je le récupère des photos de mes bacs et poissons seront prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyDim 30 Avr à 19:26

Cool si ton teléphone fais des plus belle foto il serai temps de changer ton APN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. EmptyDim 30 Avr à 19:34

Oui mais bon il suffit a mon père pour prendre des photos, mais entre prendre une montagne en photo et des poissons c'est pas la même chose (si je met pas le flash photos noirs et si je le met c'est tout blanc Laughing ) et il n'as pas asser de pixel pour donner des photos potable (j'ai eu le problème avec mon portable en prenant des photos de les scalaires No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de repro. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de repro.   Ma liste de repro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de repro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro pas glorieuse mais repro quand meme:D
» mes repro
» aquarium pour repro
» Ma liste.
» Ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: L'aquariophilie en ile de france :: Vos listes de reproductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser