Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel nouriture vivantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quel nouriture vivantes Empty
MessageSujet: quel nouriture vivantes   quel nouriture vivantes EmptyMer 8 Mar à 14:56

Pour vos poissons faites vous de l'élevage de nouriture vivante si oui lesquels?? Question
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais94
Paris-admin
Paris-admin
lyonnais94


Nombre de messages : 78
Localisation : Val de marne, 94
Date d'inscription : 06/03/2006

quel nouriture vivantes Empty
MessageSujet: Re: quel nouriture vivantes   quel nouriture vivantes EmptyMer 8 Mar à 16:23

salut,

J'ai quelques bouteilles pretes a etre mises en eau, et des oeufs d'artémias dans le placard, si jamais ...

J'ai élevé aussi quelques drosophiles ( souches apteres ) et des vers de vase ....

Mais faut etre vraiment tres vigilant, un parasite dessus et c'est la cata coté poissons Wink

@ te lire
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-paris.phpbb9.com
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quel nouriture vivantes Empty
MessageSujet: Re: quel nouriture vivantes   quel nouriture vivantes EmptySam 11 Mar à 2:06

J'ai élevé pendant un moment les nauplies d'artémia pour nourrire mes alevins betta splendens quand je faisait de la reproduction, maintenant mes poissons sont nourrient avec des paillettes et de la nourriture congelé (vers de vase et artémias).

Je problème avec les artémias c'est de trouver les oeufs car ceux que l'on trouve dans toutes les grandes animaleries(mélanger a du sel) sont de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quel nouriture vivantes Empty
MessageSujet: Re: quel nouriture vivantes   quel nouriture vivantes EmptySam 11 Mar à 10:52

Mon éxperience perso
J'ai acheter dans mon animalerie habituel un flacon de 15ml d'oef d'artemias et j'ai essayer d'en faire eclore pendant 2semaines (j'ai meme tenter de décapsuler les oeuf) RIEN ZERO je suis retourner voir mon vendeur et je lui en ai parler il m'a dis réésayer encore une semaine et je vérais se que je peut faire.La semaine d'apres biensur toujours rien et le vendeur ma donner gratuit un "pot" !! de 50ml d'oeuf de bonne qualité il viennent de UTAH pour se qui connaissent et ya marquer 80%de reussite et la plus de probleme il éclots tous le lendemain Very Happy Mais il faut etre en bon terme avec le vendeur aussi Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel nouriture vivantes Empty
MessageSujet: Re: quel nouriture vivantes   quel nouriture vivantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nouriture vivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure site de commande de nouriture vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: L'aquariophilie en général :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser