Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Cellule oeuf
Cellule oeuf
Leeloo


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Chaville - 92
Date d'inscription : 29/06/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! EmptyJeu 29 Juin à 13:31

Bonjour à tous

Donc je suis nouvelle sur ce forum...
Mon surnom est Leeloo, je vous laisse deviner pourquoi!

Je suis cavalière depuis 12 ans, orchidophile depuis 2 ans, et aquariophile néophyte depuis 1,5 mois!!! Donc je vais en poser des questions! Laughing

Les aquariums m'ont toujours attirée, mais j'avais 1 peu "peur" de me lancer là dedans. J'ai bien eu des combattants (mâles) et autres poissons japonais d'eau froide, mais en aquarium boule... > tapez po, je le fais pu! Sad

Bref, là j'ai un 40 L qui a l'air de bien tourner, mais j'ai toujours peur qu'il y ait 1 pb (sans compter le chat qui quand elle découvrira les poissons... sera peut ê casse pieds!).

Donc voilà, je fais de mon mieux, et j'espère garder ce petit monde le + longtemps possible... même si j'envisage dans 1 coin de ma tête investir dans un plus gros aqua... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Présentation et reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser