Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelles nourritures utilisez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 1:16

Bonjour, je voudrais savoir quelle nourriture vivante ou congelé vous utilisez pour vos poissons? car moi je n'utilise que des artémias et des vers de vase congelé mais je voudrais avoir votre avis sur d'autres nourritures Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 14:31

Personnelement j'utilise artemias et daphnies que j'élève.On ma dis que les vers de vase n'était pas super car si donner trop souvent risque de probleme dans l'organisme des poissons je crois que sa peut leur donner des vers Laughing le comble pour un poisson
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 14:40

Laughing je ne sait pas trop si sa peut être dangereux de toute façon ils en ont pas trop souvent.J'ai jamais essayer des daphnies faudras que j'éssaye.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 16:56

tiens je pense que ce site poura t'intéréssé si tu ne le connais pas deja Smile
http://www.aqualiment.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 17:11

Oui je connait j'ai déja visiter un peut ce forum, je pensait même éssayer d'élever de la nourriture vivante du genre Anguillules du vinaigre mais faut que je me renseigne avant.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 17:17

J'ai commander une souche de daphnies dessus j'ai payé par timbre post et ma souche est arriver percer.Celle qui gère le site m'en a renvoyer gentillment une autre en me faisant confiance !! tu peut y aller c'est super serieux si ta souche meurt un jours tu lui dis et normalement elle t'en renvois une autre!
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyDim 23 Avr à 17:41

Ok donc je vait réfléchir et prévoire tout sa et je verrais par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyLun 24 Avr à 20:04

Je vient de voir un article qui m'interesse sur Aqua49:
http://aqua49.forumactif.com/viewtopic.forum?t=863

Je pense que je vait me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyLun 24 Avr à 21:51

Wai pas mal sa me donne envie d'en faire si javais pas deja mes daphnies parceque apres sa va partir en salle d'élevage chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyMar 25 Avr à 19:23

Moi je lui est demander de m'envoyer une souche de vers Grindal et une d'enchytrée, en éspérant que sa donne quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyMar 25 Avr à 20:39

Y'a pas de raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyMar 25 Avr à 20:45

Puis de toute façon faut bien essayer pour savoir si sa marche ou pas Smile vu que j'ai pas eu trop de succès avec les artémias (pour les faire grandire) je vait éssayer ceux là.Mes poissons sont surement du même avis que moi je pense lol surtout que je compte aller chercher 2 nouveaux scalaires (et ma femelle a l'air de vouloir repondre) et surement 50 néons ou cardi.
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? EmptyMar 25 Avr à 21:21

Ha oui donc ta souche leur plaira je pense^^ La chance des scalaires!!! j'aimerais bien avoir aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles nourritures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles nourritures utilisez vous?   quelles nourritures utilisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles nourritures utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: L'aquariophilie en général :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser