Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment vont vos bacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyLun 17 Avr à 21:18

voila tout est dans le titre donnez des nouvelles de vos bac Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 12:33

Les miens vont très bien a part un jeune scalaire qui est mort pendant ma semaine d'absence Sad
Un peut peur de l'été qui arrive et des monté de temperature la nuit Neutral mon 40L avec mes guppys n'a pas de chauffauge et est déja a 25C° donc j'ai peur quand il fera très chaud No
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 14:34

Il n'y a pas de raison que l température monte si haut.Ouvre les fenetre le matin quand il n'ya pas de soleil qui donne sur la piece et ouvre également ton bac,au pire met un bulleur
Ou sinon il te reste encore la solution de bricoler une aeration sur ta galerie avec une petite élisse qui aèrre ton bac en permanance Wink on trouve se bricolage partout sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 14:43

Oui pour les ventilo c'est prevut si la temperature monte trop haut.
Peut-être que l'été ne sera pas trop dure cette année enfin j'éspère pour mes poissons.
Et pour les fenetres oui c'est se qu'on fait souvent et pas que pour les poissons lol mais je part 1 mois en vacance normalement donc sa sera pas possible pour les fenettres, j'ai déja peur de l'état dans le quel je vait retrouver mes bacs après les grandes vacances No
Si je dit sa c'est que l'année ou l'été a été si chaud on a perdu casiment la moitié de la population d'un bac de malawi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 16:57

On ne peut malheuresment rien faire pour améliorer a part qu'une personne passe de temps en temps mais se n'est pas toujours possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 17:09

Il y-aura bien sur quelqu'un qui va passer pour les nourrire mais enfaite sa sa me fait encore plus peur de la chaleur car a chaque fois que je rentre de vacance y-a 1cm de flocons au fond du bac pale
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 17:16

Laughing Dans se cas la vaut mieu acheter un distributeur parceque gare au nitrite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 17:43

Le problème est que je ne fait pas non plus confiance aux distributeurs automatique Laughing mon père en a un et il l'a enlevé car il se bloquait (enfaire les pailletttes avance grace a un tapis roulant et avec l'humidité les pailettes se collait et fesait des blocs qui empeche de faire tomber la nourriture).
Mais pour mon 200L je pense que je vait quand même en acheter un car si tout mon bac est polluer et que mes poissons y reste je pense que je vait avoir la rage après autant de temps passer dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs EmptyDim 23 Avr à 21:26

C'est normal que le distributeur de ton pere bloquait la nourriture! il ne faut pas mettre de paillettes celle ci reste coller avec l'humiditée!! il faut mettre des grannulés sa tiens mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vont vos bacs Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos bacs   comment vont vos bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vont vos bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Vos articles et photos :: Vos aquariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser