Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de gueule!!!! "foire aux massacres"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!! "foire aux massacres"   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" EmptyVen 14 Avr à 19:54

Avant tout merci a ceux qui lirons se romant entier mais sa peut vous éviter de vous déplacer pour rien.

Bonjour a vous, je suis choquer Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et encore le mot est faible je dirait même énerver!!!! je vous explique:
Je revient a l'instant d'une "foire aux poissons", c'est un magasin d'une très grande enseigne (qui fait animalerie et jardinerie) je ne site pas de nom pour ne pas faire d'appel au boycott même si j'aimerais.
J'arrive dans un magasin ou les bac de vente sont plutot des cimetieres, dans 95% des bacs il y-a des poissons mort, par exemple dans le bac des nez rouge la filtration était bloquer a cause du nombres de cadavres coller a la grille d'aspiration et malheureusement tous les bac était dans la même état.
Je ne voit pas de promo spécial donc je comprend pas se qu'est la soit disante foire aux poissons et en sortant je m'aperçoit que en face du rayon aquariophile se trouve une rangée avec pleins de boitesde transports Shocked je m'aproche et je voit quoi????!!!!!que dans ces boites de transport sont vendu des poissons!!!
Le "rayon" était d'environ de 10/15 mètres de long et les bac se trouvait des deux coter.
Dans ce magasin les poissons ne sont pas venduent dans des sacs mais des boite plastique avec un film plastique qu'ils chauffent dessus mais le principe est le même sa évite juste qu'il ne se perce.
En faite c'était comme au super marché c'est en libre service!!!
Je regarde un peut ce massacre, les poissons était le plus souvent vendu par espèces il y-avait par exemple des boites avec un couple de colisa, d'autres avec des guppys etc....
Les prix sont effectivement interessant (par exmple les 10 néons sont a 4.50€) mais ils sont tous blanc et la moitié mort, normal c'est boite sont fermé hermétiquement il y-a donc ni air, ni nourriture, ni changement d'eau ....
Se qui ma le plus dégouter sont les pack nettoyage ou se trouve dans la boite 3 corydoras (un aeneus, un albinos, un paleatus et un ancistrus) ou les boite où ce trouve un discus (25€).
Je n'arrive pas à expliquer mieux ce masacre mais imaginé juste un discus dans un sachet de transport pendant plusieurs jours.J'ai vu aussi qu'ils vendaient 3 femelles beta dans la même boite (je vous dit pas le massacre) et plein de chose horrible comme ça!!! donc oui les pruix sont interessant mais je pense que ces poissons peuvent juste servire de nourriture vivante pour les amateur de poissons carnivores.
J'ai ésiter a pousser un coup de gueule dans le magasin mais les vendeuse y sont peut-être pour rien là il y-a franchement de quoi porté pleinte pour maltraitense sur animaux.
Et des poissons il y-en avait des centaines voir des milliers Evil or Very Mad

Donc si vous voyer pas trop la situation imaginé juste des centaines de sac de transport avec des poissons dedans supuis plusieurs jours sans oxygène et sans nourriture alors qu'il ne faut pas garder des poissons dans ces sacs plus de quelques heures.Je pense aux poissons qui vont devoir rester dans ces sacs jusqu'au 17 (et la foire a commencé il y-a déja quelques jours).
Tous les gens étaient éffaré par cette "foire"

J'oubli d'éffitivement ce magasin et je pense que tous les bons aquariophiles qui iront oublirons egalement ce magasin.

Ce "magasin" se trouve a la queue en brie, désoler de pas donner de noms mais sinon après sa sera considéré comme appel au boycott mais les conaisseur de cette ville sauront du quel magasin je parle.J'aurais aimer prendre des photos mais j'y est pas pensé et je ne suis pas sur que j'aurais eu le droit de les affichés.

Si il y-a le moindre problème je me tient ceul résponssable de ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!! "foire aux massacres"   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" EmptyVen 14 Avr à 21:24

J'ai tout lu!
Bien dis c'est impensable de voir sa encore une fois on constate que l'argent gère tout les mec qui ont mis en place cette ventent pensent qu'a leur rendements et pas aux pauvres poissons qui subissent se carnage
Tu as eu raison de dire sa et faut éspéré que sa fasse reagir!! Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!! "foire aux massacres"   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" EmptyVen 14 Avr à 23:18

malheureusement sa reomencera dans un autre magasin jusqu'a se que les gens comprennent que les poissons sont des être vivant au même titre que les chiens ou chats car imaginons que sa serai des chiots dans des cages de 40cm² sans nourriture sa ferais réagire les gens.
J'y suis rester a peine 5 min j'ai parler a 2 personnes et les 2 trouvais sa lamentable et a moin de ne rien y conaitre tous le monde trouverais sa horrible.
Je pense aux discus qui avait le haut du corps hors de l'eau tellement il y avait peut d'eau!!! et je ne parle pas des enfants que prenait les boites pour les remuer car c'est marant de voir les néons bougé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!! "foire aux massacres"   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" EmptyVen 14 Avr à 23:19

J'ai oublier de préciser que a vu d'oeil il y-a environ un demi litre d'eau dans les boites!
Revenir en haut Aller en bas
nicau87
Discus
Discus
nicau87


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2006

coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!! "foire aux massacres"   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" EmptySam 15 Avr à 11:18

Oua alarmand les discus hors de l'eau et les gosse qui jouent avec les boites Mad J'ai été la semaine derniere a aquaf**** et j'ai vue 3ou4discus mort qui étaient toujours dans le bac avec les autres je trouvais deja sa moche mais alors la !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Alevin
Alevin
khalid


Nombre de messages : 50
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 17/03/2006

coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: e   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" EmptyDim 23 Avr à 20:16

je suis choqué! jamais vue ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!! "foire aux massacres"   coup de gueule!!!! "foire aux massacres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!! "foire aux massacres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Divers :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser