Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plantes pas trop chère.

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

plantes pas trop chère. Empty
MessageSujet: plantes pas trop chère.   plantes pas trop chère. EmptyJeu 13 Avr à 15:23

Bonjour, je revient du magasin ou je me fournis le plus souvent, c'est a dire le magasin Animalis de Logne, je suis aller acheter des poissons et je suis revenu avec des plantes car je suis tomber sur des promo donc je vous en fait part:

-le pot d'Anubia nana est à 3.90€, les plantes sont belles avec pas mal de feuilles et beaucoup de racines
-le pot d'Echinodorus bleheri est à 2€, les plantes sont également très belles, les feuilles sont en forme et la plante est asser grande (la plus grande de celles que j'ai acheter fait 35cm environ).

Et j'ai vu qu'ils vendaient des bouquets de boutures a 15€ les 5 bouquets (j'ai regarder et les bouquets sont apparament composé de 5/6 tiges mais c'est a vérifier) je n'est pas bien regarder qu'elles éspèces ils ont je peut juste vous dire qu'il y-a des cabomba verte et des élodées mais il y-a surement d'autres types de bouquets).

2 plantes sur 3 que j'ai acheter ce matin:
plantes pas trop chère. Img01380dq
plantes pas trop chère. Img01371up
Revenir en haut Aller en bas
 
plantes pas trop chère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de plantes
» lot de 21 plantes
» recherche discus et plantes
» recherche plantes gazonnante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: L'aquariophilie en ile de france :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser