Aqua-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse. Rendez vous sur http://aquaparis.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à toutes et tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
01121953
Cellule oeuf
Cellule oeuf



Nombre de messages : 2
Localisation : 28 Eure-et-Loir Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 06/04/2006

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. EmptyJeu 6 Avr à 0:43

Bravo aux créateurs pour leur courage et la qualité de la réalisation. 52 ans, médecin, aux limites Ouest de l'Ile-de-France; 1° bac il y a bientôt 30 mois; maintenant 7 bacs opérationnels pour 880l: 30l avec ampullaires, prévu pour petites crevettes; 60l avec Guppys; 60l pour Pelmatos et escargots divers; 120l couvert d'élodée flottante avec Ameca Splendens, Xenotaca Eiseni, Endlers, Callychtis Callychtis, et Ancistrus sp.; 120l pour 1 Pleco, néons et écrevisses; 240l planté de fougères pour Pelmatos, synodontis, gros ampullaires, tétras du Congo et crevettes du Cameroun; 240l couvert de riccia, planté d'echinodorus et cryptocorines accueillant 1 labéo, 3 Botias clowns, 2 Gouramis, 3 Pangasius, 2 Epalzeo Simamensis, un banc de danios et un troupeau de néo-caridinas. Les poissons guident et tempèrent mon imagination, j'essaie qu'ils ne soient pas trop victimes de mes idées, tout évolue peu à peu . En projet brulant: 360l avec un gros banc de Nanostomus, un groupe de Cichildés indiens (je n'ai plus le nom en tête) et 2 ou 3 beaux loricaridés. J'espère des idées, des descriptions d'échecs, des relations vécues et pas d'invectives ou de prises-de-bec. Bon courage aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianne93
Alevin
Alevin
Lysianne93


Nombre de messages : 61
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. EmptyJeu 6 Avr à 12:23

Bienvenue 01121953 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin77
Paris-admin
Paris-admin
kevin77


Nombre de messages : 354
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. EmptyJeu 6 Avr à 19:18

Bienvenue a toi Wink je voit que toi aussi tu t'est fait avoir par les pangasius (celon moi ils devraient être interdit à la vente), j'éspère que tu va te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent tous doit disparaitre cardi , nez rouge ,discus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-paris :: Présentation et reglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser